Dans le cadre de la mise en œuvre des travaux du projet TZEN2, Le Département a décidé, en coordination avec les organismes partenaires du projet, de gérer les réclamations et échanges avec les usagers intéressés et concernés par ces travaux.
Ce traitement met en œuvre les données d’identification des personnes demandeuses (nom, prénom, adresse postale, coordonnées téléphoniques et adresse email), ainsi que les éléments relatifs aux échanges.
Ces données sont obligatoires pour le suivi des interactions, et seront traitées par les personnes habilitées au sein des services départementaux et au sein des services affectés à ces actions chez les organismes partenaires. Elles ne seront utilisées que pour cette finalité et seront archivées au plus tard 1 an après la fin du dernier contact.
Vous pourrez accéder et obtenir copie des données vous concernant, vous opposer au traitement de ces données, les faire rectifier ou les faire effacer. Vous disposez également d’un droit à la limitation du traitement de vos données.
Pour comprendre vos droits
Le délégué à la protection (DPO) du Département est votre interlocuteur pour toute demande d’exercice de vos droits sur ce traitement.
Contacter le DPO par voie électronique :
dpd@departement77.fr
Contacter le DPO par voir postale :
Le Délégué à la protection des données
Département de Seine-et-Marne
Hôtel du Département
77010 MELUN
Si vous estimez après nous avoir contactés, que vos droits sur vos données ne sont pas respectés, vous pouvez vous adresser une réclamation à la CNIL : formulaire de plainte CNIL